Accueil / Vos démarches en ligne : accéder au site de gestion

Vos démarches en ligne : accéder au site de gestion

Partenaires labellisés

Vous êtes déjà labellisé VACAF ou conventionné avec une ou plusieurs Caf, deux cas de figure sont possibles.

En début d'année, vous devez vous connecter sur le site de gestion VACAF millésime 2023 avec votre identifiant et votre mot de passe 2022 puis :

  • changer votre mot de passe (vous l'utiliserez dés lors tout au long de l'année 2023) ;
  • mettre à jour votre fiche administrative et les informations qui seront publiées sur le site vacaf.org afin de permettre aux familles de disposer des bonnes informations concernant votre structure et vos offres.

NB : Seul le représentant légal de la structure peut effectuer cette démarche.

 

 

En cas d’oubli du mot passe, cliquez sur le lien "mot de passe oublié". Vous recevrez des instructions par mail pour réactiver et mettre à jour votre mot de passe.

 

ATTENTION : Les accès des éventuels collaborateurs de votre ou vos structures sont tous désactivés par défaut. Vous devrez donc réactiver les collaborateurs que vous souhaitez habiliter pour la campagne 2023. Vous pourrez également en créer de nouveaux.

 

 

Pour accéder au site de gestion millésime 2024 et à vos informations, cliquez ici.

Pour renouveler votre convention, vous devez, après vous être connecté au site de gestion 2023 (voir ci-dessus), engager 2 démarches complémentaires :

  • Vérifiez votre éligibilité à la labellisation VACAF pour les demandes auprès de VACAF (dispositifs Familles et Enfants national). 
  • Procéder à une demande de renouvellement de votre convention.

Pour renouveler votre convention, cliquez ici.